Virgo Maria en résumé

Publié le par Les amis de Virgo Maria


Rescension d'une nouvelle parution :

Après le premier épisode de la trilogie : L'évêque à la rose
et la seconde partie, Tradishion and infiltrashion

Voici que The Sedevac' Code sort enfin en 49 volumes !

L'abbé Castrilon-Oyos-Cellier-Bomont-Serrnine-Fantomas s’est mis à la tête de tous les prieurés de la FSSSSPX près de Sion, une puissante organisation déployée à travers le monde, en l'infiltrant afin d'achever un à un les évêques validement ordonnés selon l’unique ordre de Melchisédech. Virgo Maria est l'unique et dernier bastion que tout le monde veut étouffer car il veut protéger un secret qui pourrait ébranler les fondements de la FSSSSPX : Mgr Wiliamson, descendant des templiers, serait un infiltré ! De génération en génération, les sédévacantistes se transmettent la réalité du tradi-graal afin que tous comprennent un jour la vérité que la pseudo-(ex?) église conciliaire veut vous cacher !

Achetez vite cette étonnante histoire mais authentiquement véridique inspirée de la lecture de chacune des mises à jour du site Virgo Maria et de ses informateurs si fiables.

En vente auprès de tous vos marchands de journaux.
Un livre qui devrait s'épuiser aussi rapidement que le site de nos amis de Virgo Maria.

Rentabilisons le bon combat !


Publié dans Virgo Maria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avais commandé le livre en avance et l'ai reçu ce matin. Je l'ai dévoré en une matinée. J'appelle tous les vrais c atholiques à cesser tout soutien à Virgo Maria, site dont on s'aperçois qu'il est à solde des infiltrés rosicruciens et à rejoindre l'Association de Défense et de Protection des Vrais Catholiques Dénonçant l'Infiltration et la Destruction de l'Ordre Sacramentel de Melchisedech (ADPVCDIDOSS) ou la Ligue des Honneurs Regrettés (LHR).<br /> <br /> Suivons le bon compas !
Répondre
L
Passionnante lecture. J'ai tout lu. Ca me donne plein d'idées pour écrire, moi qui suis fait pour prêcher. En attendant, je vais monter ma secte pour dénoncer ceux qui sont très très méchants avec VM, comme l'abbé de Cacqueray.
Répondre
I
J'y suis allé à minuit. Il n'y en n'avait déjà plus sur les comptoirs. Devant moi, un petit gamin en culottes courtes, 70 ans environ, en avait acheté 10 d'un coup. Sa mère lui a dit : Non, Henri-Hubert, c'est trop, on ne pourra pas tout payer avec nos actions VM.
Répondre