Le pot aux roses est découvert !

Publié le par Les amis de Virgo Maria

Après la très minutieuse enquête menée par nos amis de Virgo Maria pour prouver que Mgr Wiliamson, l’ex-anglican infiltré dans l’œuvre de Sauvegarde du seul et véritable sacerdoce sacrificiel sacramentellement et authentiquement valide selon l’ordre du seul, unique, authentique, véridique et véritable Melchisedech, après nos propres investigations pour démontrer que Mgr Felay était bien le deuxième évêque à la rose infiltré pour le compte de la Rome apostate, nous sommes parvenus à trouver l’âme de cette infiltration dévoyée, menée de concert avec l’abbé conciliaire Castrilon-Oyos-Fantomas.

 

Un observateur réputé de la Tradition vient de nous envoyer une lettre anonyme. Il a pu nous aiguiller sur une piste que nos amis de Virgo Maria n’ont pas encore réussi à trouver (franchement, là vous êtes vache, il faut leur laisser le temps… ).

 

Bien que nous soyons en période de gelée (et oui, il n’y a pas que les cerveaux qui sont touchés), nous avons retrouvé trois roses dans le blason de l’abbé de Cacquerey. Le lien entre le complot anglo-helvetico-rosicrucien et le Supérieur du District de France est désormais clairement établi. De même leur disposition en trois points montre bien que le projet pro-Rose de cet infiltré est au service de la franc-maçonnerie.

 

Le blason de l'abbé infiltré de Cacquerey, ami de l'abbé conciliaire Castrilon-Oyos-Cellier-Bomont-Serrnine-Fantomas-pseudo cardinal, invalidement consacré : trois roses !
ROSE = ROSE-CROIX !
TROIS POINTS = FRANC-MACONNERIE !


Les preuves irréfutables s’accumulent (blason 1 + blason 2 + blason 3). Les quelques fidèles qui restaient encore dubitatifs sur les liens entre l’évêque à la rose et le complot rosicrucien seront désormais tous convaincus.

 

Ce blason Tri-Rose de la famille de Cacquerey existait bien avant la naissance de l’abbé infiltré, ce qui indique de manière indubitable que nous avons affaire là à une réelle dynastie de rosicruciens infiltrés dès la naissance ! D’après une source fiable, il serait, semble-t-il, presque incontestable que dans cette famille les enfants sont initiés au berceau !

 

Ce témoignage est confirmé par une personne qui a, elle aussi, vu un livre avec ces armes de famille.

 

L’abbé infiltré de Cacquerey et son cousin l’abbé de Tannoarn, l’un des leaders des mutins de 2004 rallié à Ratzzinger-BennoîtXVI, sont donc issus de cette dynastie qui veut installer l’infiltration dans toute la FSSSSPX !

 

L’infiltration élevée au plus haut point est en train de gagner toutes les structures de la FSSSSPX. Même les écoles seraient touchées. Un fidèle apprécié de la Tradition dont les sources sont généralement fiables nous a adressé un courrier pour nous informer de source sûre qu’il avait entendu dans les écoles des religieuses de Brinioles et de Fenjaux les religieuses apprendre un poème aux enfants pour répandre cette infiltration des roses. Il commencerait pas les mots « Rose arrosée », comme pour mieux répandre l’infiltration, et à un moment, les enfants manipulés devraient dire « Rose à Rome » !!!

 

Les intentions de ralliement sont clairement dévoilées ! Et on voit désormais où veut en venir le petit clan des infiltrés et des religieuses qui ont d’ailleurs tous pris part à la procession conciliaire de Lourdes ! Cette honte du nouveau cri de ralliement « Rose à Rome » n’aurait jamais été tolérée par Mgr Lefevbre.

 

Jusqu’à quel point le mépris de la vérité, le viol des statuts de l’œuvre de Mgr Lefevbre et de l’innocence des enfants seront-ils acceptés par les 1 + 1 autres évêques ?

 

Nous commençons à nous étonner de l’étonnant silence dans lequel s’enferment nos amis de Virgo Maria ? Après avoir occulté le blason à la tour occupée par l’étoile jaune de Mgr Felay calqué sur celui de l’abbé Castrilon-Oyos-Cellier-Serrnine-Bomont-Fantomas, voilà qu’ils ne disent plus un mot du blason de l’abbé infiltré de Cacquerey qui mène tout son petit camp de clercs, eux aussi infiltrés, de Suresnes !

 

Contenons le bon compas  !

Publié dans Virgo Maria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Après la maison hantée, il faudrait conseiller à Disneyland de construire la maison de VM : les enfants entreraient et se feraient peur à eux-mêmes en voyant des infiltrés partout, des textes apocalyptiques écrits sur les murs. Entrant dans la cuisine des petits déjeuners masqués, ils passeraient ensuite dans le salon des apostats, monteraient l'escalier du ralliement, avant d'aller dans la chambre hantée des infiltrés ! Plein de petites frayeurs en perspective !
Répondre
I
Oui... Vraiment palpitant!<br /> Je n'en revient pas de votre dynamisme de nouveaux Rouletabille au service de la vraie religion dont le siège est vacant.<br /> Vouas avez raison de soupçonner Virgo Maria, les infiltrés rosicruciens sont partout!<br /> Ne soyons pas paranoïaques, mais restons vigilants! En ces temps apocalyptiques il n'est plus permis de faire confiance à personne!<br /> <br /> Vigilance!
Répondre
S
Splendide ! Grâce à votre travail et à celui de VM, des milliers de prêtres renaissent à l'espérance, ils entrent dans la lumière de la vérité que tout le monde leur cache ! C'est fantastique. Et puis, mieux qu'un Agatha Christie, on attend toujours de savoir qui est le prochain infiltré ! Vraiment palpitant !
Répondre
A
Ah ah ah ah !!! mort de rire !!! Vraiment excellent !!!<br /> Qu'attend-t-on pour enfermer ces pauvres fous du site virgo-maria dans une bourse à charbon, un boursier quoi, heu pardon, heu pardon à carbonne, ou de carbon, je ne sais plus ! Enfin un truc genre boursier de carbon, ce qui fait trois mots, donc trois roses, donc FM ! Virgo-Maria serait-il de mèche avec le complot rosicrucien ?
Répondre