Max Barret et Mgr Wiliamson

Publié le par Les amis de Virgo Maria

Attention ! Infiltré à moins de 30 mètres !


De jour en jour, nous avons le cœur déchiré en voyant Virgo-Maria sombrer dans ce qui ressemble clairement à une infiltration. Petit à petit, malgré les longues heures de surveillance par leurs très discrets relais aux conférences des infiltrés, ce merveilleux site protégé des dieux sombre en montrant clairement qu’il laisse une place grandissante dans ses colonnes
aux propos de Max Barret qui a conduit la voiture de Mgr Lefevbre qui, lui-même, a condamné les sédévacantistes ! Contaminé par les infiltrés, Virgo Maria est désormais touché par la terrible épidémie de l’infiltration !

Jusqu’où iront la conspiration et la collusion ?


Vers quelle destination veut nous conduire le très étrange Max Barret qui préparait le pèlerinage de Lourdes ces dernières années où les prêtres de la FSSSSPX célébraient déjà sur les autels profanés par la messe de Luther ?


Essaye-t-il d’infiltrer à son insu le site Virgo Maria, le seul site non-infiltré d’où sort l’unique et véridique vérité ?


Quel est le véritable jeu de Mgr Wiliamson, l'évêque à la rose ? Est-il consciemment infiltré ou infiltré malgré lui ? S'est-il piqué avec une rose empoisonnée ?


La boîte mail de Max Barret est-elle piratée ? Nous lançons un appel à témoin pour savoir si quelqu’un n’aurait pas retrouvé les codes d’accès de sa boîte.


Ses messages sont-ils vraiment ceux de Mgr Wiliamson ou ceux de l’un de ses nombreux sosies ?


Voilà bien des points qui intéresseront sans doute beaucoup d'esprits bien faits et que notre équipe finement informée va éclaircir.


Dans une mise à jour très énigmatique, les animateurs de Virgo Maria laissent parler, en le citant, Max Barret qui affirme que Mgr Wiliamson renoncerait (oui, oui, c’est vraiment du conditionnel, et même plus que du conditionnel !…) à signer la demande de retrait du décret d’excommunication.


Dans un beau style qui fait l’effort mimétique de s’approcher de celui du grand site de l’unique et véridique vérité authentique, le Tychique (ça fait beaucoup de hic) avait pourtant pris le soin de couper des bribes de phrases de mails de dates différentes, certains datant de l’année dernière : (oui, oui, la ressemblance est frappante). Dans l’un, Mgr Wiliamson disait qu’il ne signait pas la levée du décret d’excommunication, pour ensuite parler du retrait (allez comprendre. Enfin, on a hélas compris...). Dans l’autre, il parlerait d’une "telle demande" faisant donc référence à un texte présenté par Barret qu’on n’a pas cru bon de nous donner (allez les gars, lancez-vous, donnez-les en intégralité vos mails !) pour enfin parler d’une camarilla qui ferait du bruit. Il faut vraiment que le site Virgo-Maria soit infiltré au plus au point pour dire qu’il s’agisse d’une camarilla interne à la FSSSSPX


Toutes les preuves sont bien publiques pour prouver que Mgr Wiliamson est bien infiltré. Le 24 décembre, au cours d’une veillée de Noël de tous les dangers, l’évêque à la rose faisait paraître sur La Porte lattine, le site du petit clan de ses amis ultra-infiltrés de Suresne, la contribution de son séminaire argentin à l’imposture du bouquet spirituel !

 


5446 !!! Et certains font mine de ne pas voir l'infiltration ?
Les lecteurs du blog des Amis de Virgo Maria pourront juger par eux-mêmes la grosse farce de Virgo Maria qui relaie le montage de mails découpés de Max Barret !


Mgr Wiliamson, directeur de ce séminaire, parle de l’intention demandée par Monseigneur Felay à Lourde et s'engage, par sa participation active au bouquet spirituel,  dans la demande du retrait de l'ex-pseudo excommunication conciliaire ! L'évêque à la rose agit UNA CUM Mgr Felay, l'autre évêque infiltré par le complot rozicrucien !

 
Virgo Maria ferait mine de ne pas avoir vu tout ça et se met à la remorque de Max Barret ?

Une nouvelle fois, c'est encore le blog des Amis de Virgo Maria qui doit faire tout le boulot !
Il devient clair que le site de Virgo Maria, par les preuves de son silence étonnant, apparaît profondément infiltré. Il n’a pas voulu montrer cette réalité très troublante qui a fait hurler dans absolument toutes les chapelles, et ceci par rangs entiers, tant de clercs et de fidèles de la FSSSSPX remplis chaque jour davantage d’un vif sentiment d’inquiétude à la vue de cette scandaleuse liste de centaines de milliers de chapelets infiltrés.


Il devient clair que les mails de Max Barret sont des séries de bribes coupées et anti-datées. Pour quel compte oeuvre-t-il ? Est-il étranger aux circonstances troublantes de la mort inopinée de Mgr Lefevbre, lui qui conduisait sa voiture ?
 
 
 

De jour en jour, nous nous demandons si Max Barret n’infiltre pas le site pour faire passer ses énormités.


Il y a dans ce bouquet plus qu’un enseignement !

 

Continuons le bon combat

La sérieuse Rédaction du blog des amis de Virgo-Maria

Publié dans Virgo Maria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
L'apport au bouquet spirituel dément le texte du Tychique. L'un des deux est donc faux. A mon avis, vu le manque de précision du texte de Max Barret, je pencherais pour dire que c'est le sien qui est une invention.
Répondre
P
Quoi ? Le bouquet est infiltré par des chapelets rosicruciens ?<br /> Qu'attendent donc les courageux fidèles pour se lever en masse et pour dénoncer ces faits irréfutables ? Ils rejoindront les "grands" défenseurs de la vérité qui écrivent sur leur site véridique. Enfin, avant d'intégrer leurs rangs, il faudra montrer patte blanche : la carte sénior est exigée à l'entrée. La mode y est plutôt au dentier et aux lunettes de presbytie.
Répondre
P
QOUI ? Qu'apprends-je ? Qu'ouïs-je ? L'évêque (ex?)anglican [(3+1)- (3)] participe au sacrilège bouquet de l'apostat ?<br /> Et, en plus, il est complice des infiltrés de La Porte Latine aux mains des francs-maçons-rosicruciens-caquerésiens en faisant parâitre ses 5 446 forfaitures sur ce site HONNI ?<br /> Ha, manes de mes ancêtres mineurs! Ha, dieux démographes de mes jeunes années! Ha, mes neurones perdus ! qu'ai je fait au ciel pour mériter telle infortune ?
Répondre
D
Rodrigue, je vous interdis de parler de mauvaise chaussée, car si j'aide un ex-général à tenir Résistance Catholique, je n'en suis pas pour autant débile, bien que j'ai, il est vrai, besoin de quelques infiltrations pour mes pauvres rhumatismes cérébraux.
Répondre
R
Le mouvement barretiste prend une mauvaise direction. L'ancien chauffeur roule vraiment sur une mauvaise chaussée. Demi-tour toutes !
Répondre