Le nom de la rose...

Publié le par Les amis de Virgo Maria


A mesure que le véritable Sacerdoce Sacrificiel sacramentellement et authentiquement valide de manière intégrale disparaît, les roses de l'infiltration poussent partout dans la FSSSSPX comme une épidémie qui gagne les prieurés. C'est devenu le signe de ralliement du petit clan des infiltrés qui grossit à vue d'oeil au sein même de l'oeuvre de Sauvegarde du Sacerdoce Sacrificiel sacramentellement valide : la FSSSSPX. Le site "Virgo Maria" a mis en lumière de manière brillante et crédible (si, si il faut le reconnaître, chapeau les gars ! Parce que même nous on ne l'aurait pas trouvé) le rôle néfaste de Mgr Wiliamson, l'ex-anglican dans la diffusion de la rose de la très puissante société secrète mondialiste Rose-Croix au sein même de la FSSSSPX.

Sans se lasser, le blog des amis de Virgo Maria a démonté toutes les origines de cette affaire. Qui a répandu partout ces roses ? Les fidèles sont en droit de savoir ! Ils sont chaque jour plus nombreux à s'étonner du silence des 2 X 2 évêques de la FSSSSPX et commencent à former les colonnes de la colère et de la rébellion aux côtés du seul site de véritable et authentique vérité objectivement diffusée ! 

Qui a semé ces roses ?
Qui cueille des bouquets de rosaires ?
Mgr Wiliamson, l'évêque à la rose, qui aurait greffé la sienne ?
Mgr Felay, le pseudo-cardinal in peto, lui aussi compromis dans le complot helvetico-anglo-rosicrucien ?
Un autre membre de l'orchestre noir de l'infiltration ?


Nous voyons que déjà, dès les années 1980, les roses, couleur rouge cardinal, avaient déjà infiltré les pelouses du séminaire d'Eccone, comme le prouve cette très rare pièce à conviction datée du 29 juin 1988 qui montre que l'apparition de ces fleurs a mis à mal la Sauvegarde des derniers oeillets d'Inde authentiques et des réelles ultimes fleurs de lavande validement plantés !





Mgr Lefevbre ne s'était aperçu de rien !
Qui a pu être complice de cette invasion ?
Difficile d'établir une enquête vingt ans après (et puis vous imaginez pas le foutoir dans nos bureaux et dans nos têtes !)
Ce qui est certain, c'est que l'économe général de l'époque était au courant, lui qui recevait toutes les factures des barquettes de géraniums des prieurés du monde entier. Il a forcément vu passer la facture des plans de rosiers provenant de "Aux jolis fleufleurs CH-1908 Riddes".

L'autre exemplaire de la facture retrouvée dans les archives de la veuve du fleuriste (dont la mort à 102 ans demeure inexpliquée) mentionne l'achat et surtout le nom de la rose : son nom scientifique est "INFILTRATA ROSE-CROYA".

Qui était à l'époque cet économe général qui a permis de pareils agissements ?
Tout simplement Mgr Felay, le second évêque à la rose !

Qu'attend donc le chapitre général pour exclure les infiltrés et pour traiter la pelouse d'Eccône à l'herbicide ? Qu'attendent les 2 autres évêques pour lancer la guerre des Deux Roses ?


L'étau se resserre ! Les enquêteurs sont en train de tenir le bon bout !
Nous vous proposerons prochainement une liste des prieurés authentiquement et validement fréquentables (ils sont ornés de massifs d'impatiens seulement !)

Continuons le bon combat !

Publié dans Virgo Maria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh Grand Maitre de l'auto infiltration, ne vois-tu as que ce petit de Virgo Maria cherche à se faire border ? Tu sais il ne faut pas avoir peur, même si l'abbé Célllier-Sernine-Bomont-Hoyos-Fantomas est un infiltré, il n'est pas forcément méchants.<br /> Et puis tes amis, les amis de Virgo-Maria sont là pour te protéger !
Répondre
J
Il est tard, petit ami de VM, il faut aller te coucher. Non, ne t'inquiète pas ta chambre n'est pas infiltrée, tu peux aller t'assoupir !<br /> Non, le personnage dans la glace c'est bien toi, ce n'est pas un membre du petit clan des clercs apostats. Repose-toi bien car tu as besoin de sommeil pour imaginer de nouveaux complots, pleine d'imaginations !
Répondre
M
Non, mais vous vous moquez de qui avec cette parodie ignoble? On sait qui vous etes, vous les infiltres, et vous ne trompez personne. Comme tous les historiens le savent, Eriota Vresbo (Palimseste de votre titre "Observatoire") etait une sataniste chypriote, collaboratrice etroite de Madame Blavatsky. Observatoire de l'enfer!
Répondre
M
Enfin, des informations de source sures et que chacun peut vérifier avec précisions grâce aux photos et aux références sérieuses.<br /> Avec mon ami Mathieu, nouis faisons toutes les manifestations des infiltrés de la Fraternité et nous enregistrons tout ce que les comploteurs disent.<br /> Nous faisons un travail dangereux, au risque de notre vie, malgré les précautions que nous prenons pour espionner les infiltrés que nous avons nous-mêmes infiltrés. Mais comme, même chez Virgo Maria, des infiltrés ont infiltré les gens chargés de surveiller les infiltrés, nous pensons avoir été repérés et notre travail d'infiltration devient très dangereux, car n'oublions pas que le clan des infiltrés a déjà enfermé Paul VI et le vrai Mgr Fellay dans les caves du Vatican et qu'ils ont assassiné Jean-Paul 1er et, TRES CERTAINEMNET, Mgr Lefebvre.
Répondre
Q
C'est vrai, ils ont un sans gêne terrible : il y en a même un qui a soudoyé mon chien pour marcher sur mes massifs de roses !<br /> Votre action devrait se retrouver avec la SPA.
Répondre