La mozette réversible

Publié le par Les amis de Virgo Maria

Nous continuons à mener nos investigations très poussées sur le comportement des 1 + 1 + 1 + 1 évêques de la FSSSSPX qui ont ont reçu chacun des mains de Mgr Marcel Lefevbre la très entière Plénitude de l'absolu Sacerdoce sacrificiel catholique authentique et véridique muni de sa Potestas Ordinis épiscopale intégrale et sacramentellement valide.

Il est désormais absolument clair que Mgr Felay, dont nous venons de dévoiler les liens étroits avec le complot Helvetico-anglo-rosicrucien, joue double jeu ! D'après nos informateurs très fiables, il aurait même été créé cardinal in peto, c'est-à-dire en secret !

La preuve : LA MOZETTE REVERSIBLE qu'il portait à Lourdes ! ROSE D'UN CÔTE, MAIS ROUGE DE L'AUTRE ! Tout cela pour mieux placer les fidèles de la FSSSSPX devant le fait accompli le jour du ralliement. Il n'y aura qu'un tour de bras !


Quand Mgr Felay a-t-il été créé pseudo-cardinal in peto par la secte apsotate et conciliaire ? C'est un point qu'il faudra absolument éclaircir.

Pourquoi les 2 + 1 autres évêques de la FSSSSPX n'ont-ils rien dit ? Pourquoi ne se sont-ils pas exprimés ?
Qu'est-ce que Mgr Felay, le pseudo cardinal in petto a échangé pour avoir sa barrette si ce n'est le prochain ralliement inéluctable de la FSSSSPX que certains sites annoncent tous les matins depuis trois ans ?


Pourquoi Mgr Wiliamson, l'évêque à la rose ne portait-il pas de mozette réversible à Lourdes ? Alors qu'il est, comme Mgr Felay, lié au complot Helvetico-Anglo-Rosicrucien !
N'en a-t-il pas reçu pour troubler le jeu et se faire passer pour l'aile dure ?
Cette mozette est-elle déjà toute rouge et l'abbé Castrilon-Oyos-Cellier-Serrnine-Bomont-Fantomas l'aurait prudemment dissuadé de la porter pour le moment
?


Pourquoi le site "Virgo Maria" continue-t-il à nier la véritéà propos des (2)² évêques de la FSSSSPX et ne dit-il pas à tous les fidèles de la FSSSSPX qui ne pensent qu'à ça que Mgr Felay-pseudo-cardinal in petto, est lui aussi compromis dans le complot ?
Y aurait-il un petit clan d'infiltrés au sein-même du site "Virgo Maria", cette cellule qui diffuse la vérité, pour protéger le supérieur général de la FSSSSPX ? C'est extrêmement grave.

Les responsables de ce site croient-ils naïvement que le jour où ils comparaîtront devant le Juge Suprême,
Celui-ci ne leur fera aucun grief de leur silence scandaleux sur ces faits alors qu'ils ont voulu protéger Mgr Felay, alors même que c'est un sosie qui ordonne invalidement à la place du vrai ? Ne seront-ils pas responsables de laisser les fidèles dans le trouble, alors qu'ils croient en l’œuvre de sauvegarde du réel et véridique Sacerdoce Sacrificiel sacrificiellement et sacramentellement valide ? 

Ce ne fut jamais le COMPORTEMENT de Mgr Lefevbre qui disait : "Je veux que l'on inscrive sur ma tombe (1)  [...] Loin de moi (2) [...] le pape qui est à Rome (3)" et encore "Allez-vous abandonner (4) [...] les sédévacantistes (5) "  ? (point d'interrogation rajouté par les soins de la rédaction)

(1) 1988
(2) 1988
(3) 1984
(4) 1988
(5) 1982


Devant tant de scandales, devant le silence des 6 + 1 - 3 évêques de la FSSSSPX, devant le silence inquiétant de nos chers amis de "Virgo Maria", il nous faut réagir. L'observatoire du sédévacantisme va-t-il devenir le seul site à dire la vérité ?

Continuons le bon combat (c'est vrai que c'est si bien parti... ça serait dommage de s'arrêter dans une si jolie lancée !)

© 2008 lobservatoiredusedevantisme.over-blog.com


Publié dans Virgo Maria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plus sérieusement, je veux bien entendre toutes les spéculations du monde mais là c'est vraiment plus qu'idiot...<br /> Renseignez vous un peu s'il vous plait, le cérémonial des évêques édition de 1752 définit les ornements pontificaux en violet, doublé de cramoisi et non de pourpre dont l'usage est exclusivement réservé aux cardinaux. Ainsi, boutons, doublure et filetage et revers des manches de la soutane des ornements pontificaux, doivent être de couleur cramoisi. Il ne s'agit en aucun cas d'une prétendu création de cardinal "in peto"...<br /> Pour preuves quelques clichés "d'évêques" modernistes portant des habits "réglementaires":<br /> <br /> Mgr Léonard: http://www.monseigneur-leonard.be/images/diaporama/MonseigneurLeonard/MgrLeoard01_full.jpg<br /> <br /> Mgr Rey:<br /> http://misericordedivine.fr/IMG/jpg/DSC08405.jpg<br /> <br /> Mgr Pozzo:<br /> http://www.icrsp.org/Photographies/2013/Ordinations/04-ordresmajeurs/128--Gricigliano20130703_090804%20(2).JPG
Répondre
C
Petite question technique : Est-ce que les calottes sont réversibles elles aussi ?
Répondre
L
Merci à nos amis de relever que des taupes sont cachées jusque sur notre site.<br /> J'ai lancé une enquête interne contre ces infiltrés qui veulent cacher à TOUS LES FIDELES de la FSSPX que Mgr Fellay a été créé cardinal in peto contresa signature !!!!<br /> Comme dirait Saint-Just "sus aux traîtres", à mort les Danton de VM !
Répondre