Virgo Maria, sur le point de démentir ?

Publié le par Les amis de Virgo Maria

© 2008 lobservatoiredusedevacantisme.over-blog.comSur leur blog, nos amis de Virgo Maria ont dénoncé les manœuvres très troubles de l’abbé de Cacquerey (forcément, il a utilisé quelques moyens contre Virgo Maria. Du coup ils n’aiment pas trop, faut les comprendre !) et de son petit clan de clercs infiltrés de Suresnes à propos de la messe de Lourdes. Ils ont tout manigancé en coulisses pour faire célébrer les Saints Mystères sur les autels profanés par la Messe de Luther ! (sauve qui peut !)

Mais où donc étaient tous ces clercs que Virgo Maria déclare proches du sédévacantisme ?

Aucun ne s’est levé pendant la messe ?

Aucun n’a manifesté de réprobation ?

N’auraient-ils pas dû être des foules à en croire nos amis ?

Étaient-ce des sosies ?

La basilique est-elle équipée de bouches dégageant du chloroforme ?


Il faudra bien qu’une enquête sérieuse soit menée pour dévoiler au grand jour le complot du chloroforme des chapelains conciliaires à la solde du petit clan des infiltrés de l’abbé Castrilon-Oyos-Cellié-Bomont-Serrnine-Fantomas !


Mais nous avons tout de même été très surpris par l’empressement de nos amis de Virgo Maria pour affirmer en dépit de la vérité unique et véritablement authentique que l’abbé Cohach était différent des autres. Selon eux, il aurait même refusé d'entrer dans l'un des sanctuaires de Lourdes du fait qu'il était profané. Non, cet abbé était bien infiltré avant l’infiltration ou peut-être même infiltré de naissance, lui aussi, lui qui avait fait célébrer une messe dans la basilique profanée du Rosaire !


Voici le témoignage qu’un fidèle a proposé à nos chers amis de Virgo Maria :


“Je me souviens d’un pèlerinage avec l’abbé Cohach (1981 il me semble), où nous avions processionné dans la grande basilique souterraine Saint-Pie X, mais il n’y avait pas eu de messe. L’abbé Cohach n’avait pas voulu “prendre” la basilique du Rosaire, ce qui était très faisable (avec le souvenir tout frais de Saint-Nichollas-du-Chardonais !).”


signé par un fidèle catholique


Nos amis se sont-ils laissé abusés ?
Non, parce que, il faut les croire, leurs sources sont toujours très sures, très fiables ! (Non, franchement, c’est vrai, ils sont sérieux, vous trouvez pas ?)


Voici maintenant le témoignage de l’abbé Cohach lui-même deux ans avant, le jour où il occupa avec les fidèles, la basilique de Lourdes le 15 mai 1979...


"Avec l’abbé Guépin nous nous portâmes alors vers le maître-autel, et décidâmes de célébrer la Sainte Messe. Pourquoi nous gêner ? Nous nous sentions en force… ; et, au cœur des sanctuaires de Lourdes ; n’étions-nous pas chez nous ?

Nous eûmes vite déballé valise et sacs contenant tout le nécessaire, déposé à mesure sur l’autel. Nous garnissions les ciboires et disposions les derniers accessoires. L’abbé Guépin revêtait les ornements et deux enfants de chœur la soutanelle rouge. Les fidèles priaient, avec l’ardente ferveur des heures graves. Le silence était émouvant… interrompu, par moments, de discussions à l’extérieur.

La Messe commença " (1).

 

De jour en jour, nous sommes en train de dévoiler au grand jour le complot qui s’est emparé de l’équipe de Virgo Maria. Il devient clair qu’un petit clan d’infiltré impose de fausses informations pour mener à la ruine de la seule, authentique et véritable Église qui subsiste !

Nous ne pouvons pas croire que l’équipe de Virgo Maria soit faite d’esprits légers qui n’aient pas pris le temps de vérifier.


Bien sûr, nous faisons absolument confiance au dernier cartel des clercs et fidèles sérieux du site qui sauront proclamer le grand démenti pour tant de clercs et fidèles inquiets par cette situation qui se dégrade de jour en jour sous leurs yeux !


Car vous vous souvenez, Virgo Maria vous l'a dit !


"nous rappelons que les informations publiées par VM sont vérifiées avant leur publication, et lorsque malgré ces contrôles (sic), quelque chose aurait échappé à la vigilance de VM, un démenti est toujours publié". (ben, au moins, ça rassure !)


 
Il n’y a que le blog des amis de Virgo Maria qui vous dise la vérité chaque jour. (Remarquez qu’une petite infiltration chez nous, ça ne serait pas impossible, sait-on jamais ?).

En attendant l'infiltration, continuons le bon combat !

 

(1) Abbé Cohach, Comment nous avons pris la basilique du Rosaire, Pèlerinage de Lourdes 1979. 

© 2008 lobservatoiredusedevacantisme.over-blog.com

 

 

Allez vite voir (des infiltrés pourraient le retirer !) le texte original de nos amis :
http://virgo-maria.info/wordpress/?p=152

© 2008 lobservatoiredusedevacantisme.over-blog.com
© 2008 lobservatoiredusedevacantisme.over-blog.com

© 2008 lobservatoiredusedevacantisme.over-blog.com

Publié dans Virgo Maria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je me demande sir VM n'est pas à la solde des infiltrés rosicruciens dont la mission est de détourner l'attention des plus dangereux infiltrés : Les deux evêques M de Galarrtta et Tssié de Mallerais dont il a été établi par le présent site qu'ils étaient dsésormais enfermés avec Paul VI dans les caves du vatican... La méthode de VM pour cela: le ridicule et l'outrance en balançant des tas d'information qui font rire les derniers fidèles qui croient au rite sacramentellement-totalement valide... D coup, les infiltrés, les vrais, font leur travail de sape.... Continuons le bon combat !
Répondre
P
Vous êtes mauvaise langue. Ils n'ont pas enlevé le lien vers leur "mise à jour" sur l'abbé Coache...
Répondre
E
Vous ne croyez pas à la fée ? Peut-être qu'un jour elle acceptera que VM devienne un vrai site propageant la vraie réalité et non des ragots. Si seulement ils étaient vrais, ils arriveraient encore à attirer les vieilles du quartier. Mais là, même pas, ce sont des gouttières entières de tuyaux percés...
Répondre
M
A la lecture de cet article, je crois nécessaire d'aller espionner également toutes les réunions de Virgo Maria afin de dévoiler les infiltrés qui en leur sein couvrent les infiltrés de la FSSPX qui eux-mêmes infiltrent l'Eglise. Je deviens donc une infiltrée au milieu des infiltrés des infiltrés des infiltrés. Je crois que je vais m'infiltrer moi-même pour vérifier que je suis pas une infiltée de l'autre camp. Ca commence à devenir compliqué cette histoire
Répondre
U
Si la longueur du nez de Pinochio était proportionnelle à la somme de monsonges et de calomnies diffusée par le site Virgo-Maria, le nez de ce malheureux transperserait tous les écrans.<br /> <br /> Merci à vous de montrer l'absurdité et la paranoïa de ces gens.
Répondre